Questions fréquentes
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Coziro, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, nous pouvons réaliser des économies importantes sur les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs. Le délai de livraison moyen est de 3 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés).
Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de la forte demande pour nos produits, il se peut que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Nous comptons sur votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à info@coziro.fr. Nous vérifierons alors ce qu’il se passe avec votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment procéder ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client à info@coziro.fr. Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par exemple #0000) figurant dans votre e-mail de confirmation et le motif du retour. Nous vous fournirons l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Une fois cela fait, vous pourrez envoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont à la charge du client. Les frais dépendent donc du transporteur choisi. Consultez le site web du transporteur que vous souhaitez utiliser pour connaître les tarifs exacts.
Quelles sont les conditions pour retourner mon ou mes produit(s) ?
Le délai de retour est toujours de 14 jours à compter de la réception de l’article. Certaines conditions doivent être respectées pour le retour : le produit ne peut être retourné que si le délai de retour n’est pas expiré, si le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes et s’il n’a pas été utilisé.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via iDeal, Bancontact, carte de crédit et Klarna. Si vous n’êtes pas sûr que votre mode de paiement soit accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles. Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables, garantissant ainsi une sécurité à 100 %.
Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de ma commande ?
Ce n’est pas normal. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@coziro.fr. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez dès que possible un e-mail à info@coziro.fr en indiquant votre nom, votre numéro de commande (par exemple #0000) figurant dans votre e-mail de confirmation, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez annuler la commande.